mercredi 22 novembre 2017

Qui suis-je ?

Assistante de direction dans des sociétés et des services très différents (Communication, Banque et Assurances, Marketing, Achats informatiques) successivement en région parisienne puis à Toulouse, j’ai su très vite que mes véritables centres d’intérêts étaient ailleurs et imaginé de faire un jour un métier qui serait une passion. 



Mieux encore, il s’agit d’une décision familiale, mon mari et ma fille de 12 ans me secondent et sont ravis. Je dirai même plus, on ne peut pas se lancer dans ce métier s'il ne s'agit pas d'un accord familial.



C'est donc après 30 ans passés derrière un bureau que je réalise enfin mon rêve qui concilie ma passion pour la nature et mon affection immodérée pour les animaux et les chiens en particulier.

Il me semble que le métier d'éleveur comporte un paradoxe qu'il faut avoir en tête lorsque l'on est novice et qu'on se lance. A savoir que l'on achète des chiots auxquels on s'attache bien évidemment,  qu'ils deviendront un jour de futurs "parents" et qu'ils seront également une source de revenus... Cette vérité peur déranger mais elle est factuelle.

Voici en quelques mots la genèse de Elevage Pomsky Passion et la façon dont j'appréhende ce métier... 
Mais qu'ils sont beaux mes bébés et ils sont déjà amoureux !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, celui-ci apparaîtra après relecture de l'équipe de modération.